Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de l'entraineur
20 juin 2009

Verdes Revient !

p ans après après son départ précipité paour st etienne, Laurent Verdes deveint le nouvl entraineur de l'OM . succede à son ami JMF :

ca fait quoi de revenir à la maison?

ca fait du bien ! même si je sis que j'ai beaucoup de travail avec les départs des grands joueurs mais déjà, reprendre du service après 4 ans passé à Canal, c'est pas mal !

justement, les départ sont connu ?

oui je peux vous confirmé celui d'Henry et Gallas pour la retraite, Di Natalé aussi qui n'a pas encore choisi son futur club, Ochoa qui part à Barcelone et Sahalimidzic qui va à Chelsea . déjà , ca, ca fait pas plaisir ! mais bon on est là pour rebondir, ce sont des joeuurs qui ont fait leurs preuves, qui ont marqué l'histoire du club donc je me réjoui aussi de les voirs évolué dans d'autre clubs !

on parle du possible retour de Remy ?

oui, j'ai toujours ététrès interessé par ce joueur . quand il a quitté marseille je me suis dit "quel dommage !" quand j'ai su ce qu'il s'était passé derrière, j'ai compris; là, je vais le faire venir vraiment en tant que titulaire avec Qaligliera car ila énormément progressé même si il ne joue quasiment pas à Lyon.

on parle aussi du maitient de Falcao ?

Falcao, contrairement à Jean Marc, moi je l'aime bien sr le terrain ! même si il ne met la balle à chaques fois au fond des filets mais il est caable de tout faire pour que sont coéquipier marque, et ca, c'est une très grande qualité chez un attaquant ! en plus il aime ce club alors je dit "pourquois pas?" il est là depuis trop longtemps sur le banc, il doit prouver ! mais pour qu'il prouve, il faut lui donner les moyens .

Sagnol et Viera à l'OM, info ou intox ?

Sagnol oui ! c'est une exigence du président. il veut renforcé le coté de droit. pour le cas Vieira, on est en désacord. pour moi, Cheyrou et Cana font très bien l'affaire. mais c'ets lui le prsident donc il y aura certainement Vieira !!!

et côté arrivé? il y aura qui?

sur la défence gauche, Marcello du TFC que je suis depuis longtemps on garde Allanzino donc ca fait un parfait binome. sur la droite on a Jesus Navas de Séville. on espère avoir Rémy en attaque et on a Naldo du werder Breme en défence pour épauler Prodl ou Pepe ;

pas de poste qui saute?

non, Valbuena et Ziani sont mes jockers, j'ai juste besoins de quelques renforts en attaque et mon équipe sera parfaite.

c'est pas un peu la pression de passer derrière un entraineur qui a donné par trois fois le titre de champion de france? vous qui n'avez toujours été que second avec l'OM?

non pas vraiment, je sens que j'ai l'effectif pour y arriver . elle comence a faire peur au autres, déjà ca , c'est un bon point !

Publicité
Publicité
Commentaires
le journal de l'entraineur
Publicité
Publicité