Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de l'entraineur
29 août 2009

une coupe de la ligue pour les jeunes !

en allignant 5 des remplacants de son équipe pour affronter Clermont en coupe de la ligue, coach Olive mets ses espoirs en avant et du coup ses titulaire au repos .

la fraicheur a jouer ce soir?

ouais, je suis assez content de résultat parce qu'on se qualifie mais il ne faut pas oublier que c'était Clermont en face et que ca ne s'est pas fait comme ca non plus. je suis très content pour Xavier, c'est un bon point pour lui .

devrions nous nou sattendre à le voir prochainement dans le camp des titulaire?

ca l'a été un moment mais avec l'arrivé de Doyle, ca ne l'a pas avantagé c'est sur. maintenant, il sait qu'il a sa place au sein du groupe toulousian et qu'avec des effort nottement de vitesse et de drible il aura mon entière confiance.

toujours leader de cette Ligue 1 après 10 journée et avec 10 points d'avance sur l'OM c'est plutot bon comme début d'entraineur pro !

oui mais je me mefie parce qu'a force de grimper, on va se casser la gueule ! il faut faire attention quand même, se la jouer modeste, avoir du respect pour nos adversaire . j'ai plutot peur du revers de la médaille !

l'OM ne vous a pas approché depuis?

non, ils ont l'entraineur qu'il faut et c'est très bien. pour commencer l'OM c'est chaud. il y a l'histoire du club a tailler, la réputation, les médias, les crises ... ici, c'est cool ! vous perdez, on vous dit "au pire il y a le rugby !!!"  mais quand vous gagnez c'est la fête . en ce moment c'est énorme ! je ne sais pas comment on fera pour se parler sur le terrain à domicile ! c'est de plus en plus fou !

voir un des jeunes toulousain marquer c'est une satisfaction personnelle?

pas vraiment . bien sur ca montre qu'on a eu raison de placer le jeune d'entrée de jeu parce qu'on y croyais mais c'est surtout une satisfaction pour lui ! je sais ce que c'est que d'être joueur, et je connais la frustration de pas arrivé à marquer ! donc quand Xavier a marqué mercredi soir, j'était très heureux pour lui !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le journal de l'entraineur
Publicité
Publicité