Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le journal de l'entraineur
13 mai 2009

qui c'est les meilleurs, évidement c'est L'OM !!!

victoir écrasante 4-0 de l'OM sur st étienne, le smarseillais retrouve leur niveau et prennent 6 pts d'avance sur le second lyonais . l'entraineur Jean marc furlan ne cache pas son bonheur .

après une telle saison, voulez vous vraiment partir?!!!

c'est plutot est ce que je peux partit ! le club retrouve son niveau, le nouveau schéma tactique est bien réglé, je suis actuellement très satisfait de mes joueurs.

le mercato approche, avez vous des iddées de recrutement?

... pas vraiment, j'ai quelques envie mais pas de nom précis. maintenant que Henry est arrivé, Dindane peut soufler. mais je nous sentencore fragile sur ce point là. Falcao n'a pas bien prgresser depuis l'année dernière. c'est dommage car c'est un bon gars. si ce joueur accentue sa vitesse, son équilibre et son sens du but, il pourra aller très loin mais j'ai l'impression qu'il est au maximum de ces capacité. actuelement la barre est un peu trop haute pour lui.

Falcao ne sera plus marseillais donc?

non, je pense juste à chercher quelqu'un d'aussi sur que Dindane pour remplacer Di Natale cette fois. il jou quasiment tout les match et je ne peux pas me permettre de mettre Falcao ou Kovacevic à la place.

l'OM passe le 3ème tour de la coupe de la ligue. c'est un objectif?

disons que tout les matchs on les joue pour les gagner. l'OM à l'effectif pour jouer la coupe de la ligue sans nuire au championnat et à la C1 donc oui, on la joue et puis je ne partirais de Marseille sans avoir gagner une coupe quand même !

comment vous allez préparer ce match face à Chelsea?

je suis assez content d'aller à Chelsea ! les autres parlent de l apeur d'affronter un grand d'europe mais justementr moi, c'est ca qui me plait ! j'aime l'enjeu et le spectacle ! comme face à l'Inter l'année dernière ! battre les londonien ne sera pas une mince affaire loin de là mais l'exitatin d'y être foutra une sacrée pêche à mes joueurs . d'ailleurs il me tarde !

avez vous peur que l'effectif change après votre départ?

... oui et non ! oui car je sais qu'elle est très bien comme ca et non car le président fera un choix logique et intelligent, donc je pense qu'il y aura une continuitée de mon travail l'année prochaine.

on parle déjà de vous à Monaco ...

oui il parait ! je ne sais même pas ce que ej ferais l'année prochaine qu'ils me mettent déjà au boulot ! plu serieusement, il me reste 6 mois à l'OM, j'aimerais les finir en beautée, au calme pas dans la tourmente. je vous ai déjà mis les choses au clair en début de saison avec mon choix maintenant trouvez un autre entraineur je vous en prie !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le journal de l'entraineur
Publicité
Publicité